mardi 28 juin 2016

JAMAI RAJA Ep du 31/05/2016

#JamaiRaja - 30/05/16

Sid' retourne donc dans la chambre et raconte ce que Ragini venait de faire à Neel .. ce dernier remercie Ania de l'aider

Mrs Gupta dit à Ragini d'aller donner le dessert à Ania & Sid', quand elle rentre dans la chambre ses deux la sont dans les bras de l'autre .. elle ressort jalouse ..

Neel invite Ragini au cinéma .. quand arrive Sid' .. il leur dit d'y aller comme ça il aura toute la maison pour lui et Ania .. sur le coup Ragini attrape la main de Neel et lui dit si elle pouvait passer la nuit ici, et bien sur Neel accepte ..

Ragini pleure dans sa chambre et se dit que c'est bien que Sid' se rapproche de Ania .. c'est bien pour les quatre .. elle se dit qu'elle devrait s'approcher de Neel .. elle pense que Sid' va revenir vers elle .. quand d'un coup Neel arrive et elle l'attrape par le col en pensant que c'est Sid' ..

Sid' et Ania vont dans le salon en pleine nuit, mettent la musique a fond et commence a danser .. Roshni et Tante Gupta les espionnent .. puis Neel qui finit par se réveiller vient voir mais tout le monde se cache .. une fois partis, ils reprennent leur danse et finissent par partir dans leur chambre ..

Le lendemain Ragini décide d'aller donner du jus à chacun et à Sid' et Ania pour commencer ..  mais elle tombe sur Sid' avant même d'ouvrir la porte et pour le rendre jaloux du coup fait un compliment à Neel et lui sert du jus ..

Tante Gupta espionnent Sid' et Ania dans la chambre et remarque qu'ils ne dorment pas ensembles .. et prévoit de faire quelque chose pour découvrir la vérité ..

La famille Gupta s'installe pour le petit déjeuner .. quand arrive tante Gupta qui les stoppe .. elle pousse Neel dont le thé se renverse sur Ragini .. Sid' inquiet allait l'appeler Roshni mais Ania le retient de justesse

Tante Gupta dit qu'ils doivent jeûner aujourd'hui pour leur couples .. Sid' s'intéresse et se dit que pour son amour il peut faire n'importe quoi .. Ragini décide qu'elle et le Neel le feront aussi ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire